vendredi 7 mars 2014

De fil en aiguille... [DIY]


Aujourd'hui un billet créa, qui me trotte dans la tête depuis quelque temps.

J'ai envie de me mettre à la   COUTURE !


Mais voilà, je n'y connais strictement rien, d'où de nombreuses recherches effectuées sur le net.


Je me suis lancée pour la confection d'une petite pochette "bourse" à liens coulissants.

Voici donc quelle a été ma première "création", si je puis dire, en images...





 
Qu'en dites vous???
 
Voici les tissus utilisés, que je trouve très glam-chic...
 
 Impression "Mode façon Paris du début du XIX e siècle..."  
 
 
 

Seulement voilà, j'aimerais apprendre à coudre des vêtements, et c'est une autre paire de manches!


 Certaines d'entre vous ont elles de l'expérience en la matière? Des conseils à me donner, ou des ouvrages à me conseiller?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire