mercredi 27 mai 2015

à venir....


Je vous propose deux nouvelles séquences dont j'ai eu l'idée.


Tout d'abord, de brèves chroniques, introduites par un 

" l'avantage, quand... " 

un brin ironique,  sur fond de réflexions décalées ou tout à fait sérieuses, quant à nos préoccupations de nanas.


Juste un peu d'auto dérision pour mieux rire de nos frasques et autres...



En deux,

mot'heure !! " ... 

Une chronique où je vous propose de se pencher sur un mot, une expression.

Décrypter et réfléchir sur son sens, son usage et sa portée et ce que ça nous évoque réellement...


C'est parti !


4 commentaires:

  1. Te voilà revenue avec de bonnes idées! J'attends ça avec impatience.
    Bises Nani!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!
      Les idées ne manquent pas, mais le temps hélas oui...
      à bientôt pour tes impressions sur mes prochaines rubriques :)
      Bises

      Supprimer
  2. Bonnes idées ! J'avais aussi une rubrique "Positivons, les avantages de..." mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas alimentée :(
    J'aime beaucoup Mot'heure aussi, hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi Mum!
      C'est gentil à toi, et hâte aussi de vous faire partager mes nouvelles idées.
      A bientôt!!

      Supprimer