dimanche 3 mai 2015

Re...

Un RE qui re...vêt tant de sens!
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. Paulo Coelho
Re ...prise?
Re ...venue?
Re ...nouveau?
Re ...tour?

ou encore

Re ...partie?

Un peu de tout cela.
 
Beaucoup de temps passé depuis mes derniers posts, avec ses lots de bon et moins bon.

 
http://crayondhumeur.blogspot.fr/search?updated-max=2015-03-25T08:54:00+01:00
Mes posts voguent à leur gré.
 
Au gré de mon inspiration et ma motivation à prendre la plume (virtuelle).

Autant dire qu'elle n'a pas été au rendez-vous de ces derniers mois, trop occupée à gerer bien d'autres choses.

Alors je profite que l'étincelle du clavier soit de retour.

Pour le moment... 




1 commentaire:

  1. Je te retrouve avec grand plaisir Nani. Le "futur compliqué", c'est vrai qu'on ne nous apprend rien dessus. L'expérience nous amène à faire de choix jamais vraiment faciles.
    Et on avance, ce qui est le moyen le plus sûr d'arriver là où on veut aller.
    Grosses bises de Paris

    RépondreSupprimer